37 % des utilisateurs de smartphones ont accédé à du contenu de voyage en Juillet

ComScore, Inc, un leader dans la mesure du monde numérique, a publié aujourd’hui une étude sur les comportements des voyageurs utilisant des smartphones, basée sur les données de son comScore Mobile Metrix de service 2.0. L’étude a révélé que près de 40 millions de consommateurs ont accédé à des sites de voyages ou des applications à partir de leur smartphone en Juillet 2012, pour atteindre 37 pour cent de la population d’utilisateur de smartphone. TripAdvisor Media Group a cumulé le plus grand nombre de visiteurs avec 6,7 millions de visiteurs venant d’un smartphone, suivie par Expedia Inc avec 6 millions de visiteurs et Southwest Airlines avec 4,1 millions de visiteurs. Une analyse démographique a révélé que les femmes avaient plus tendance que les hommes à accéder à l’OTA (agence de voyage en ligne) des destinations sur leurs smartphones, avec Travelocity et Orbitz affichant les plus fortes asymétries entre les sexes parmi les agences en ligne.

TripAdvisor Media Group mène en tant que destination de voyage pour les utilisateurs de Smartphone en Juillet 2012, près de 40 millions de personnes de 18 ans et plus ont visité une destination de voyage via le navigateur mobile ou application sur leur smartphone, ce qui représente 2 utilisateurs sur 5 propriétaires de smartphones qui accèdent à partir d’un appareil équipé d’iOS, Android ou systèmes d’exploitation de RIM. TripAdvisor Media Group a été le leader pour le choix de la destination touristique pour les propriétaires de smartphones avec une audience de 6,7 millions de visiteurs, tandis que Expedia Inc obtenu la place n ° 2 avec près de 6 millions de visiteurs.
Southwest Airlines a conduit la compagnie aérienne en haut dans le classement atteignant une audience de 4,1 millions de visiteurs, tandis que Delta Airlines s’est également classée parmi les 10 premières destinations avec une audience de 2,1 millions de visiteurs. Priceline.com obtenu la place numéro 4 avec 3,5 millions de visiteurs en Travora Media, qui comprend FlightAware et Hotelplanner parmi d’autres entités, au cinquième rang, avec 2,5 millions de visiteurs.

L’analyse du temps passé à travers les applications et les navigateurs ont révélé que l’engagement de catégorie voyages a été plus équitablement répartis entre navigateur et d’un accès application par rapport à la distribution totale sur Internet.
En Juillet, 53 pour cent des minutes passées sur le contenu catégorie Voyage ont été issues d’applications, les navigateurs comptant pour 47 pour cent des minutes. En revanche, 83 pour cent de tout le contenu mobile a été consommée par les applications avec seulement 17 pour cent étant représenté par l’utilisation du navigateur. Parmi les propriétés au top, plusieurs destinations ont révélé de fortes inclinaisons vers l’engagement application. Kayak.com a vu ses applications conduire à 94 pour cent de minutes au total, tandis que Delta Airlines a vu 87 pour cent du total des minutes de son application. Le planificateur de voyage Voyage Hipmunk a connu le meilleure démarrage avec la plus forte inclinaison vers un engagement app avec 100 pour cent de l’utilisation se faisant par application.

Une analyse plus approfondie des 15 propriétés de voyage, a trouvé des différences significatives dans les visites entre utilisateurs de smartphones femmes et hommes à travers les marques de voyage. Parmi le public de smartphones en direct, les femmes représentaient une proportion relativement plus importante de tous les visiteurs que les hommes. Par rapport à la catégorie de voyage au total, les femmes représentaient plus de 14 pour cent des visiteurs à Expedia Inc (indice de 114), 12 pour cent de plus pour les visiteurs de Kayak.com, et 22 pour cent de plus pour Orbitz. La différence entre les sexes plus évidente chez les OTA a été démontrée par Travelocity, où 65,9 pour cent de l’auditoire smartphones de la marque était une femme avec un indice de 137. Priceline était la seule agence de voyage en ligne parmi les 15 premiers sites où les hommes représentaient la majorité des visiteurs à 53,4 pour cent.

Parmi les sites des compagnies aériennes supérieures et applications, les hommes représentaient près de 3 visiteurs sur 4 comme pour Delta Airlines (indice de 142), tandis que Southwest Airlines a vu les femmes représentent de 3 Visiteurs sur 5 (indice de 126).
Les Hôtel ont aussi vu des hommes et des femmes qui s’engagent différemment. InterContinental Hotels Groups et Wyndham Worldwide ont vu les femmes représentant la majorité des visiteurs de smartphones, tandis que Hilton a vu les hommes représentent 66,8 pour cent de son audience smartphone. Parmi les meilleures enseignes hôtelières , Marriot vu la répartition la plus régulière de son audience entre les hommes et les femmes.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux