Agoda.com rend la réservation mobile encore plus facile avec son app pour iPad

Agoda.com est le principal site de réservation d’hôtel en Asie et fait parti du groupe coté sur le Nasdaq, Priceline. Agoda a construit sur le succès de son application iPhone avec le lancement de son application iPad toute neuve, spécialement conçu pour tirer parti de la tablette portable révolutionnaire d’Apple.

Maintenant disponible gratuitement dans l’iTunes Store, l’application iPad permet aux utilisateurs de chercher des hôtels par ville, un emplacement, un nom de l’hôtel, un point de repère ou un point d’intérêt, fournissant un retour instantané sur plus de 200 000 propriétés à travers le monde. Les utilisateurs peuvent également appliquer des filtres sur la base de prix de la chambre, du nombre d’étoiles, du nom de l’hôtel, de la popularité ou de l’emplacement.

John Brown directeur technique chez Agoda.com a déclaré: « Les clients d’Agoda vont adorer la visualisation de millions de photos haute résolution avec un accès à 3,5 millions d’avis de clients vérifiés sur notre application iPad. Nous allons déployer de nouvelles versions avec des fonctionnalités améliorées et des ajustements sur une base régulière.  »

La recherche a montré que les consommateurs se tournent vers leurs appareils portables pour réserver des hôtels en nombre toujours croissant et la tendance s’accélère.

Profitant de l’écran plus grand, l’application iPad diffère de l’application iPhone de plusieurs manières distinctes. La plus évidente c’est la facilité, la navigation plus intuitive à l’aide de la carte, qui donne une vue aérienne de l’emplacement actuel sur l’écran. D’Autres avantages de l’application pour iPad incluent la possibilité de naviguer à travers une liste des destinations les plus prisées de la planète; trouver des hôtels près de l’emplacement actuel; enregistrer une liste de favoris, et de rechercher à travers des images, des prix de chambres, des critiques et d’information hôtel avec la simplicité d’un glissement d’un doigt.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux