Appy Hotel lance une application gratuit mobile pour les hôtels au Royaume-Uni

Appy-Hotel-app-250x201Avec 65 pour cent des consommateurs qui font leur réservations d’hôtel le jour même à partir de leur smartphone, Appy Hôtel a annoncé aujourd’hui le lancement au Royaume-Uni de son application gratuite de marketing mobile pour les hôtels. Disponible sur les systèmes d’exploitation Apple et Android, la plate-forme Appy Hotel permet aux hôteliers de créer une application mobile qui peut être consulté sur les smartphones ou tablettes. La plate-forme permet aux hôtels d’augmenter la notoriété des marques, de construire des relations clients, d’améliorer l’expérience client et de générer des revenus supplémentaires.

Appy Hotel est disponible en ligne pour les chaînes hôtelières mondiales, les marques de boutique et des propriétés appartenant à des indépendant. Vous pourrez télécharger l’application sur votre appareil pour vous renseigner sur les services de l’hôtel et des sites touristiques à proximité, ainsi que fournir la rétroaction à la direction. L’application agit également comme un compagnon de chambre, permettant aux clients de réserver sur place des services, des tables de restaurants et des équipements et même faire des réservations futures.

Suite à son lancement de son app au Royaume-Uni, Appy Hôtel donne aux hôteliers la possibilité de créer un site web mobile de la même manière que l’application dans le cadre de l’ensemble du service. Cela permet des mises à jour tels que les changements de menus, des promotions ou des nouveaux équipements pour produire automatiquement les mises à jour sur les app de l’hôtel et le site web mobile avec facilité.

JP Dumas, le fondateur et PDG de AppyHotel, a déclaré: «La montée fulgurante des smartphones et l’utilisation des tablettes signifie maintenant que les consommateurs exigent des informations en temps réel alors qu’ils sont souvent en déplacement. C’est dans cette direction que les hôteliers doivent aller s’ils veulent susciter l’enthousiasme de leurs propriétés et commercialiser leurs services de manière efficace. Le but ultime de tout hôtelier est d’accroître le taux d’occupation, mais il est désormais également possible de gagner d’énormes opportunités de revenus en permettant aux clients de réserver des services supplémentaires via la plate-forme d’applications.

«Nous savons que le coût est la principale raison pour dissuader les hôteliers d’investir dans les dernières technologies, mais ils n’ont plus à payer une énorme somme d’argent pour embaucher un développeur d’applications quand ils peuvent le faire eux-mêmes, gratuitement et avec le même niveau de haute qualité. « 

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux