Avis Singapore lance une application mobile de réservation en ligne

L’entreprise leader de location de voitures, Avis, annonce le lancement de son site mobile dédié pour le marché de Singapour: m.avis.com.sg qui permet aux clients de rechercher des commentaires pour la location de voitures et réserver directement depuis leur téléphone mobile.

Le site mobile est une réplique du site web existant déjà pour Avis Singapour, mais a été simplifiée afin de permettre une réservation rapide et facile et permettant également aux clients la possibilité de vérifier et de modifier les réservations existantes.

Les onctions du site Avis Singapour mobile comprennent la capacité de rechercher votre agence la plus proche, une vue de l’agenda, les prix des options, les détails du service, l’achat rapide et la vérification et la modification des réservations.

Le site mobile peut être consulté en visitant simplement m.avis.com.sg à partir d’un appareil mobile. L’utilisateur rencontra deux options: « obtenir un devis » ou « rechercher réservation ». A partir d’un iPhone ou d’un Blackberry où autres smartphone android, vous aurez la possibilité de créer une application web en ajoutant le site à « ma page d’accueil », permettant un accès facile vers la version mobile du site.

Joerg A. Kossich, le général Manager de chez Avis Singapore et directeur développement des affaires en Asie, a déclaré: «La tendance en ligne montre comment le canal mobile a évolué pour devenir une alternative de distribution de vente solide et efficace, en particulier pour Singapour, qui a une des plus grandes communautés de téléphonie mobile en le monde. Avis continue à tenir son engagement à fournir à ses clients des services de classe mondiale et des produits innovants tels que une plate-forme mobile comme m.avis.com.sg qui est certainement une solution intelligente pour s’adapter au mode de vie de nos clients.  »

Kossich a ajouté qu’en 2011, les réservations directes par le biais du site officiel Avis de Singapour a augmenté de manière significative et que, avec une solution directe mobile, un nouveau marché sera créé pour répondre aux besoins même de la jeune génération.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux