British Airways lance sa dernière application mobile

british airways appEn seulement deux ans, British Airways a vu une augmentation de 290 pour cent du nombre de personnes réservant via des appareils mobiles. Pour améliorer encore l’expérience de BA pour les clients, la compagnie aérienne a lancé récemment son application la plus avancée pour smartphones. L’application intuitive fournit des informations de voyage personnalisé et pertinentes.

L’application gratuite, disponible à partir du site ba.com/apps, a été créé à la suite des recherches approfondies dans le Royaume-Uni, l’Europe, les États-Unis et l’Asie. Elle est compatible avec les smartphones iPhone et Android et permettra de rationaliser le processus de voyage pour les clients .

L’écran d’accueil prévoit les nécessités probables d’un client et place les informations les plus pertinentes au haut de la timeline. L’écran sera également en mesure de montrer aux clients une image de fond sur la base de leur prochaine information de vol et les éventuelles modifications, les voyageurs ont également la possibilité de choisir leur siège à l’avance, puis l’essentiel le jour du départ comme la porte d’embarquement et la durée vers leur destination.

La nouvelle application permet également de rendre encore plus facile pour les clients de British Airways de gérer tous les aspects de leur réservation, que ce soit sur la route, dans l’air ou dans le confort de leur foyer. Ils peuvent choisir des sièges, changer leur réservation, gérer leurs comptes de l’Executive Club et l’enregistrement en ligne. L’utilisation de la carte d’embarquement mobile de British Airways a augmenté de plus de 650 pour cent au cours des trois dernières années et la nouvelle application rend encore plus facile pour les clients d’utiliser leur téléphone mobile comme leur carte d’embarquement .

Kevin McQuillan, de chez ba.com , a déclaré: « Chez British Airways, nous avons une longue histoire d’innovation et l’introduction de la technologie de pointe pour aider nos clients. Cette dernière application est une autre façon pour faciliter le voyage en fournissant les informations les plus récentes et les plus pertinentes à nos clients au bout du doigt .  »

Le lancement de la nouvelle application ba.com n’est qu’une partie de l’engagement plus large de British Airways à investir plus de 5 milliards de £ dans de nouveaux appareils, cabines intelligentes , salons élégants, et les nouvelles technologies pour rendre la vie plus confortable dans l’air et sur ​​le sol.

L’application est disponible en téléchargement gratuit sur ​​l’iTunes Store et Google play, des liens directs peuvent être trouvés sur ba.com/apps.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux