Centara devient mobile avec les applications iPhone et Android

centara  iphone Centara Hotels & Resorts vient de lancer un site web mobile optimisé et des applications pour iPhone et Android qui permettront à quiconque de vérifier la disponibilité des chambres et de réservez en ligne en utilisant leur smartphone.

Les applications sont disponibles chez Apple dans l’App Store pour iPhone et sur Google play pour Android.

«Nous sommes très heureux d’annoncer cette nouvelle expérience utilisateur, ce qui ajoute une grande flexibilité à notre présence en ligne désormais très forte », a déclaré Chris Bailey, le vice-président senior des ventes et du marketing chez Centara Hotels & Resorts.

«Notre recherche a montré qu’il existe un potentiel énorme de soutien pour ce service, et il apporte la gamme complète des propriétés et des services Centara directement sur votre téléphone portable. »

Il n’y a aucun frais pour télécharger les applications, ce qui permettra à quiconque de consulter la gamme complète des propriétés Centara international.

Les applications de sites mobiles vont vérifier la disponibilité des chambres, permettent facilement la réservation en ligne, et donne accès à toutes les actualités et les promotions des hôtels Centara .

Hôtels Centara Hotels & Resorts est le premier opérateur d’hôtels de la Thaïlande, avec 40 hôtels de luxe et de première classe couvrant toutes les principales destinations touristiques du Royaume. 18 autres stations dans les Maldives, au Vietnam, à Bali en Indonésie, au Sri Lanka et à l’île Maurice dans l’ Océan indien, qui porte le total actuel à 58 propriétés.

Les marques et les propriétés au sein de Centara veillent à ce que des catégories spécifiques telles que les couples, les familles, les particuliers, les réunions et les groupes pourront tous trouver un hôtel ou centre de villégiature qui convient à leurs besoins. Centara exploite 27 succursales de Spa Cenvaree, l’une des marques de la Thaïlande spa les plus luxueuses et novatrices. Le Kids Club de l’entreprise est disponible dans toutes les stations pour la famille afin de s’assurer que les jeunes et les adolescents soient pris en charge. Hôtels Centara Hotels & Resorts exploite également deux centres de congrès state-of-the-art à Bangkok, et deux dans le nord de la Thaïlande, l’un étant situé à Udon Thani et l’autre à Khon Kaen. La dernière marque est nommé Centara Hotels COSI, une marque économique conçu pour les voyageurs qui font principalement leurs réservations via Internet et qui veulent le confort et la commodité aux prix les plus bas disponibles, ce qui est en cours de développement avec la première propriété devrait ouvrir ses portes en 2015.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux