Choice Hotels lance une nouvelle application iPad

La première société d’hôtel à introduire une application iPhone mondiale, Choice Hotels International, vient de lancer une nouvelle application iPad .

La société a également apporté des améliorations à son App iPhone existante et aux applications Android, ce qui rend Choice Hotels facilement accessibles à des millions de voyageurs à travers le monde.

« Choice Hotels continue d’être le chef de file dans les canaux émergents de l’hospitalité e-commerce et à travers nos diverses applications, nous sommes capables d’atteindre le segment croissant des consommateurs qui réservent leur voyage sur des appareils mobiles », a déclaré Kelly Poling, vice-président de stratégie de distribution et e-commerce pour Choice Hotels.

« Le lancement de notre application iPad est une autre extension logique de notre stratégie de distribution, ce qui met la puissance de nos 6000 hôtels entre les mains de notre clientèle. »

La nouvelle application IPad, celle de l’iPhone et les applications Android sont en téléchargement gratuit pour tous les consommateurs pour leur permettre de réserver des chambres à tout moment, n’importe où, en utilisant les dispositifs sans fil les plus populaires disponibles sur le marché.

Cela se traduit par une situation gagnant-gagnant tant pour les consommateurs que pour Choice Hotels, mettant les hôtels franchisés de l’entreprise à la portée des clients.

Il n’y a aucun signe de ralentissement de la tendance émergente du voyage d’achat-mobile et les recettes des services mobiles ont augmenté de plus de 250 pour cent par rapport à 2011.

« Dans ce monde de super-connecté, les options de réservation pour les consommateurs ont augmenté tandis que la fenêtre de temps de réservation des consommateurs s’est réduite », a déclaré Christopher Brya, directeur des canaux mobiles et émergents pour Choice Hotels.

«Nos clients ont adopté la plate-forme mobile et il est de notre devoir d’étendre la portée de Choice Hotels dans ces canaux à mesure qu’ils grandissent et évoluent, quand et comment nos clients ont besoin de nous. »

Lors de son introduction en 2009, le Choice Hotels Locator app était la 1er application mondiale iPhone de l’industrie hôtelier.

La société a récemment célébré le téléchargement d’un millionième de cette application en Septembre 2011, ce qui génère des milliers de réservations chaque mois et est utilisé par plus de 1500 consommateurs sur une base quotidienne.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux