Compass Edge lance la premiere app mobile d’hôtels indépendants en Asie

Compass Edge, un fournisseur de solution complète en ligne pour les hôtels indépendants en Asie a lancé sa propre application gratuite Mobile, « GoHotelsGo » disponible dans le store iTunes d’Apple et Android Market (Play Store). L’application offre une capacité d’une centaine de réservation d’hôtels indépendants en Asie d’un simple toucher du doigt.

«L’usage du smartphone ne cesse d’augmenter cette année et les hôteliers agissent en conséquence en mettant l’accent sur les initiatives mobiles tels que les applications mobiles et le développement de site web mobile», a déclaré M. Wing Lee, le responsable en chef de Compass Edge. « Par rapport aux sites Internet mobiles, les applications mobiles sont beaucoup plus coûteuse à développer, à maintenir et à promouvoir. Et il est encore plus difficile pour les hôtels indépendants d’avoir une présence dans le store Apple iTunes et l’Android Market (Play Store). C’est pourquoi Compass Edge a décidé de développer GoHotelsGo afin de combler l’écart pour les hôtels indépendants en Asie.  »

L’application mobile GoHotelsGo démontre vraiment la puissance de SoLoMo et il permettra de renforcer l’ensemble du portefeuille d’hôtels de Compass Edge en terme de sensibilisation et les possibilités de réservation par la convergence de plusieurs plates-formes marketing de sites Web, les médias sociaux vers les mobiles. Tous les hôtels pourront être automatiquement sélectionnés et réservés sur le site GoHotelsGo.com, la page facebook GoHotelsGo et maintenant l’application gratuite GoHotelsGo, sans coût supplémentaire.

En plus de l’App Mobile Group, les hôtels individuels peuvent choisir de renforcer leur représentation mobile en ayant leur propre App Mobile « TheAppSuite » qui peut être téléchargé directement à partir de l’App Mobile ou groupe énumérés séparément dans iTunes d’Apple ou l’ Android Market. En offrant un outil facile à utiliser de recherche d’hôtel sur smartphone intégré dans la fonction GPS sur la carte à partir de l’emplacement actuel d’un voyageur, les voyageurs peuvent obtenir les directions, et voir les hotels disponibles dans la région très facilement. En plus, le moteur de réservation, propose des Offres spéciales et d’autres caractéristiques clés de chaque hôtel, l’App « TheAppSuite» inclue: des Vidéos, des Galeries d’images, le Partage sur Facebook ou Twitter , des commentaires, les événements, les plans d’étage, les Menus des restaurants, les profils des membres, un support multilingue, Google Analytics Tracking et plus encore.

GoHotelsGo initiatives B2C sont gérées par Compass Bord Travel Portal, un membre de longue date de PATA (Pacific Asia Travel Association) et un organisme agréé IATA.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux