Costa Croisières lance une nouvelle application

Costa_Allegra-croisièresCosta Croisières a annoncé le lancement de MyCosta Mobile, une application gratuite pour smartphones et tablettes qui offre aux clients Costa des minutes gratuites et illimitées ainsi que des textos à bord des 14 navires de la flotte lorsqu’ils se connecteront au réseau WiFi .

Avant de se lancer sur une croisière, les clients devront simplement télécharger MyCosta mobile sur l’App Store ou le Google Play Store, puis se connecter au réseau Wi-Fi du navire une fois à bord pour enregistrer et lancer l’application.

MyCosta mobile permet aux clients de rester connectés entre eux par appel ou par SMS quand ils le veulent et l’Application peut également être utilisée pour communiquer avec une cabine ou l’un des nombreux équipements à bord tels que les restaurants, le spa, le bureau touristique et bien d’autres encore.

Disponible sur iPhone et iPad en utilisant le système d’exploitation iOS 5.0 et les smartphones et tablettes utilisant Android 2.3 et au-delà, l’application est disponible en six langues différentes comprenant l’italien, l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le portugais.

L’application a été créée pour proposer des vacances de croisière avec Costa Croisières qui permettent encore plus de détente et qui facilitent la communication, la socialisation et l’interaction à la fois avec d’autres clients et avec les équipements et les services à bord.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux