Gogobot lance son application android

gogobot-appGogobot, le site où des millions de voyageurs passionnés fournissent des conseils d’initiés sur les meilleures destinations au monde, annonce aujourd’hui le lancement tant attendu de son application mobile pour les appareils Android. L’application Android se joint à l’application iPhone dans la gamme app Gogobot, élargissant la gamme des offres mobiles pour son réseau social de voyageurs. Comme la version iOS, l’application Android permet aux utilisateurs Gogobot de rechercher et des réserver des hôtels, des restaurants et des activités dans plus de 60 000 destinations à travers le monde.

L’application est disponible en anglais, en allemand, en italien, en hébreu, en portugais et en japonais.

L’application Android intègre de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs mobiles Gogobot, y compris la possibilité de rechercher et réserver un hôtel à la volée avec des filtres pour la tarification des hôtels en temps réel et la disponibilité; les notes des utilisateurs; le classement de l’hôtel, et les recommandations sociales dont Gogobot est connu pour.

L’application comprend également des filtres pour les restaurants améliorées qui permet pour la recherche et la sélection de restaurants et de n’importe quelle cuisine ainsi que la possibilité de réserver une table sur la route grâce à une intégration transparente avec OpenTable.

L’application dispose d’une intégration intelligente de Google Street View pour Android, qui utilise la boussole du téléphone pour allumer un appareil Android en une vitrine virtuelle, avec vue à 360 degrés panoramique sur des millions d’endroits Gogobot.

L’application est optimisée pour les tablettes Android et les smartphones, avec une nouvelle interface utilisateur, conçue afin que les utilisateurs puissent facilement parcourir, découvrir et réserver leurs plans de voyage.

Comme le reste du service, des recommandations sont organisée pour chaque utilisateur en fonction de l’entrée de leurs amis dans leur réseau.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux