Le Club Med lance un nouveau site mobile pour smartphones et tablettes

Après le lancement des applications iPhone et iPad de chez Club Med, l’entreprise station balnéaire a dévoilé un nouveau site mobile comme étant la prochaine innovation dans la recherche d’une expérience client homogène. L’achèvement du site mobile ferme la boucle pour tous les utilisateurs qui cherchent à accéder à des information à partir des smartphones et des tablettes tactiles.

Le site mobile offre des occasions de réservation et des vues de chaque station du Club Med – du Club Med Ixtapa Pacific au Mexique au Club Med Sandpiper Bay en Floride pour les suites sur pilotis au Club Med Kani aux Maldives et l’école de ski au Club Med de Peisey Vallandry dans les Alpes françaises, tous vous sera désormais accessible au bout du doigt.

« Club Med eu beaucoup de succès cette année avec le lancement dans l’espace mobile avec notre application iPhone et iPad. Plus de 10% des clients ont déjà accès à l’information via des appareils mobiles « , a déclaré Jérôme Hiquet, vice-président du marketing et numérique pour le Club Med Amérique du Nord. «Notre objectif était d’évoluer avec nos clients, en développant le site mobile le plus convivial possible et d’enrichir le parcours client de la recherche à la réservation. »

Les consommateurs peuvent découvrir leur rêve de vacances Club Med en seulement quelques clics, en explorant plus de 80 stations à travers des photos, des descriptions et des offres de vacances. La fonction de recherche du site permet de choisir entre les différentes stations en fonction du type d’expérience de vacances, par rapport aux niveaux de luxe et de l’emplacement à des catégories comme les stations respectueuses de l’environnement ou de la famille. Les clients sont alors en mesure de partager ce qu’ils aiment avec la famille et les amis tout en planifiant la réservation d’un voyage. Le bouton «Click to Call » connecte rapidement les consommateurs à un conseiller expérimenté de voyages Club Med pour la réservation par téléphone.

2 réponses à to “Le Club Med lance un nouveau site mobile pour smartphones et tablettes”

  • Comment faire pour naviguer dans le site du clubmed avec tablette samsung

  • Bertrand:

    Je n’ai jamais vu un site aussi médiocre, pas ou peu de photos, je suis allé sur la page du club med Belek et 1 photo sur 3 est accessible, on ne peut même pas glisser de l’une à l’autre (il faut fermer chaque fenêtre, photo par photo) !

    Les infos sont sans intérêt et je ne peux même pas revenir au site standard….

    Ce résultat a sûrement demander des heures de brainstorming à la machine à café, mais qui a pu valider ce travail déplorable!

    Un GM

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux