L’Office du Tourisme du Brésil lance une application interactive pour les voyageurs

Embratur, l’Office du Tourisme du Brésil, a annoncé la création de deux nouveaux outils de voyage – un site Web interactif et « Brasil Quest, une application de jeu vidéo. Le lancement de ces outils s’inscrit dans le cadre d’une initiative en cours ayant pour but de promouvoir diverses destinations et des offres culturelles que les voyageurs peuvent rencontrer au Brésil.

La chaîne YouTube Brésil ( youtube.com/visitbrazil ), développée en partenariat avec Google, va aider également les voyageurs à planifier leurs voyages au Brésil grâce à des outils interactifs, des images et des informations détaillées sur ce qu’il faut faire et voir au Brésil. Le site est officiellement lancé depuis le 20 Mars à New York où les visiteurs ont pu tester le site, avec en plus l’expérience d’un avant-goût du Brésil à travers des démonstrations interactives et de la musique brésilienne en live.

«Voyager au Brésil est une expérience vraiment unique et exaltante», a déclaré Marcelo Pedroso, directeur des marchés internationaux pour Embratur. « Mais avec tellement de choix, décider où aller et quoi faire peut être intimidant. Ce nouvel outil fournit une destination unique pour la planification de voyage et rend processus amusant, informatif et interactif.  »

Embratur a également sorti le jeu vidéo Brasil Quest en application gratuite pour iPhone, iPad et Android depuis le 23 Mars. Le jeu célèbre les 12 villes hôtes brésiliens de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 à travers le voyage de YEP, un étranger qui décide de visiter le Brésil à la recherche du bonheur et devient enchanté par la beauté du pays et de ce qu’il offre. Les utilisateurs peuvent télécharger le jeu sur l’App Store et Google Play.

Ces outils font partie d’un plus grand effort mondial visant à familiariser les voyageurs avec tout ce que le Brésil a à offrir alors que le monde entier va se tourner vers le Brésil pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et Jeux olympiques et paralympiques de Rio en 2016 .

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux