Natural Australia, l’appli eco-friendly pour visiter l’Australie

Natural Australia appTourism Australia espère inspirer plus de voyageurs à se connecter avec la nature de l’Australie avec une nouvelle application de Voyage regorgeant des meilleures expériences fondées sur la nature du pays .

L’application, développée par le magazine Australian Traveller, couvre environ 200 produits et d’expériences qui peuvent être appréciés à travers 16 des icônes naturelles de l’Australie, y compris la Grande Barrière de Corail, le Kimberley, Flinders Ranges et la Tasmanie.

Le directeur du Tourisme d’Australie, John O’Sullivan, a déclaré que l’application permettrait de mieux relier le consommateur avec la nature en fournissant des «expériences corporelles» dont les consommateurs pourraient profiter.

« Nous savons déjà de nos recherches que la nature est un facteur clé de motivation pour un voyage en Australie. Avec cette nouvelle application, nous pouvons maintenant capitaliser sur cet avantage concurrentiel en mettant en valeur un grand nombre d’expériences touristiques de classe mondiale dont les voyageurs peuvent profiter au cœur des paysages naturels les plus spectaculaires de notre pays ».

«Le tourisme nature est déjà une valeur sûre de près de 30 milliards de dollars annuel et ces visiteurs sont un marché clé car ils ont tendance à rester plus longtemps, à se disperser et à dépenser davantage que les autres visiteurs. Afin de puiser dans ce marché lucratif, nous intensifions nos activités de marketing pour se concentrer non uniquement sur les magnifiques paysages naturels , mais, surtout, aussi sur les expériences étonnantes qui peuvent être appréciés dans ces paysages » ajouté le directeur de Tourisme Australie.

L’application permet aux utilisateurs de découvrir des produits et des expériences respectueuses de l’environnement et de la nature à partir de 16 paysages naturels en vedette à travers l’Australie comme nager avec les petits rorquals sur la Grande Barrière de Corail, découvrir le parc national de Kosciuszko à cheval dans les Alpes australiennes ou profitez d’un séjour à la ferme australienne dans les montagnes Bleues.

L’application naturelle Australie est à télécharger gratuitement et elle est disponible pour les tablettes utilisant les systèmes d’exploitation iOS.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux