Sabre lance une nouvelle application de voyage

Sabre_travel_app-250x199Sabre a lancé une application mobile pour les agents de voyages sur le terrain qui ont besoin de réserver un voyage et servir les clients.

Le Sabre Red Workspace mobile donne accès aux fonctions de l’agent les plus couramment utilisés, y compris les avions , les voitures, et les boutiques de l’hôtel et la réservation, des profils de clients, des cartes de sécurité, les capacités de billetterie et plus encore.

Le Red Mobile Workspace est une application spécifiquement conçue pour tirer parti des capacités uniques offertes par les tablettes tactiles.

L’application intègre un clavier Sabre, offrant un accès facile par ordre alphabétique, numérique et par des symboles.

En outre, un navigateur intégré permet aux agents un accès aux ressources Sabre populaires tels que eServices et AgentStream.

« La technologie évolue , et est donc la manière dont les agents de voyages veulent travailler « , a déclaré Chris Kroeger, vice-président senior de Sabre Travel Network .

 » Les agents de voyages sont de plus en plus confrontés à la nécessité de servir leurs clients là où ils se trouvent. Le Sabre Red Workspace mobile leur donne la liberté de le faire » .

Sabre Red Workspace mobile a été introduit lors de l’évènement Sabre Travel Technology Exchange qui s’est tenue en mai.

Depuis lors, elle a subi des tests bêta approfondis avec des clients de partout dans le monde. Les Agents bêta-test étaient très satisfaits de l’application et ont fondé une variété de lieux à partir desquels utiliser l’application , y compris la piscine de l’hôtel , tout en flottant sur ​​une rivière , sur la jetée du port, à l’hôpital et au milieu d’un grand lac .

L’application fonctionne comme une extension du Sabre Red Workspace et utilise la technologie cloud pour partager et synchroniser automatiquement les informations de réservation , des profils de clients , les préférences de l’utilisateur et des raccourcis à travers les dispositifs .

Selon le cabinet d’études IDC , les ventes de tablettes dépasseront les ventes de portables cette année. Un récent sondage Sabre indique qu’une majorité des agents de voyages connectés à Sabre souhaitent utiliser une tablette pour servir leurs clients .

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux