Sixt lance une nouvelle application smartphone sous Windows Phone 7

Sixt, le géant de la Location de voitures vient de lancer une nouvelle application pour smartphone sous Windows Phone 7 qui permet aux clients de réserver des voitures Sixt dans 105 pays à travers le monde.

Les caractéristiques de l’APP ont été entièrement révisés de sorte que le processus de réservation est désormais plus simple et plus rapide, et le soft pour smartphone est disponible en téléchargement sur le Marketplace de Microsoft Windows Phone.

Le nouvelle application Sixt fait beaucoup plus que simplement vous aider à réserver une voiture.

Par exemple, sa localisation centrale montre la distance de la station Sixt la plus proche et dispose également d’une option de recherche basé sur le toponyme.

Lorsque l’application trouve une station de Sixt, elle affiche son emplacement, l’adresse et les heures d’ouverture et affiche également une carte avec le meilleur itinéraire vers la station.

Les clients peuvent également utiliser l’application pour accéder à leur profil personnel ou Sixt compte de la société et ainsi de gérer les réservations existantes.

Les utilisateurs peuvent également utiliser la nouvelle application pour louer une voiture via un code QR.

Lorsque les utilisateurs ont fini de réserver une voiture, le système envoie un code QR directement à leurs smartphones, et quand ils veulent récupérer leur voiture, tout ce qu’ils ont à faire est de présenter ce code pour la numérisation à la station.

Cela supprime la nécessité pour tous les documents et évite les tracas normalement entraînés avec une voiture de location, de sorte qu’il ne prend qu’un instant avant que les clients Sixt qui utilisent le système de QR code de réservation ont les clés de leur voiture dans leur main.

La nouvelle application est disponible en allemand, anglais, français et espagnol.

Sixt a été reconnu pour l’innovation dans le monde Marketing de pointe par les World Travel Awards en 2011.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux