TAP ajoute la possibilité de réserver par mobiles

TAP, considérée comme la première compagnie aérienne du monde en Amérique du Sud par les prestigieux World Travel Awards s’adapte continuellement aux changements dans les habitudes de la clientèle et fais le maximum pour rendre plus facile et plus rapide l’achat des billets d’avion. Par conséquent, la compagnie aérienne vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à des services déjà disponibles pour les appareils mobiles: un moteur de réservation qui peut être utilisé avec les smartphones et les ipad ou autres tablettes. La conception et les formes sont simples et il est facile de réserver votre vol, votre recherche de vol initial et la sélection par le biais du paiement (par carte de crédit ou via Multibanco).

Le nouvel outil permet toutes les habituelles options de réservation sur le Web et est disponible en six langues (anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol) dans les pays suivants: Brésil, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni et Etats-Unis.

En plus de ce service de réservation, les clients avec appareils sous Android ou iOS d’Apple (iPhone / iPod Touch et iPad) auront accès à d’autres fonctionnalités comme la téléphonie mobile check-in, information sur les horaires de vol, les arrivées et les départs (recherche par vol, aéroport et ligne), les informations sur les prix actuels, les informations de destination (Ville info) et la possibilité de participer au programme Victoria.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux