Travelocity dévoile une nouvelle application pour les réservations de dernière minute sur les hôtels

Travelocity a dévoilé sa toute nouvelle application qui offre des réductions sur les hôtels de trois à cinq étoiles allant jusqu’à 55%.

Travelocity en partenariat avec la société sœur Lastminute.com lance l’application iPhone, appelée Hotel Deals par Lastminute.com.

Les voyageurs se voient proposer une fenêtre de trois jours pour réserver des séjours pouvant aller jusqu’à sept nuits.

« Hotel Deals par lastminute.com est parfait pour le voyageur de loisirs à la recherche d’un accord pour un week-end improvisé ou quelqu’un qui se retrouve en retard à une réunion et manque son vol», a déclaré Jason Fulmines, directeur du mobile à Travelocity.

Hotel Deals par lastminute.com propose des chambres à prix réduits des hôtels des grandes chaînes et dans des propriétés indépendantes qui sont désignés par trois étoiles et plus, et dispose des offres Travelocity Top Secret Hotel deals, dont le nom exact de l’hôtel une fois la réservation terminée.

Les autres caractéristiques comprennent un outil d’analyse de carte de crédit qui utilise la caméra de l’iPhone pour capturer et remplir automatiquement des champs d’informations de facturation.

En outre, il y a une carte interactive, une page de paiement unique avec le remplissage automatique qui insère et se souvient de détails du voyage et la possibilité de visualiser les voyages à venir et déjà réservé dans l’ onglet « MyTrips ».

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux