TripAdvisor va enlever les commentaires négatifs quand les hôtels sont en rénovation

TripAdvisor-voyageTripAdvisor mérite d’être félicité pour revoir sa politique à l’égard des hôtels qui veulent effacer l’ardoise des mauvais commentaires après que des rénovations majeures aient eu lieu. Dans le même temps, il est essentiel qu’une méthode robuste soit utilisée pour valider ces changements.

Les groupes hôteliers peuvent dépenser des millions en rénovations pour une propriété mais cela n’élimine pas nécessairement les problèmes sous-jacents à chaque propriété. Une mauvaise expérience client et des commentaires négatifs sont généralement le résultat d’une erreur humaine.

Les chambres sont sales et peu serviables, une mauvaise alimentation et des piscines dangereuses sont toutes le résultat d’une mauvaise gestion qui ne peut être effacée lorsqu’une rénovation est faite.

Lorsque TripAdvisor analyse des problèmes pour un hôtel et décide si les vieux commentaires peuvent être supprimés après une rénovation, la transparence est essentielle pour s’assurer qu’un client reçoit toujours une idée précise de l’endroit où ils cherchent à se loger.

L’expérience des clients et le bien-être doivent être la priorité, de sorte que TripAdvisor doit travailler avec les hôtels mais il est toujours difficile de prouver que les rénovations sont dignes d’avoir les vieux commentaires supprimés.

Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux