TripIt rend plus facile les voyages avec son appli pour tablettes sous Android

TripIt, le leader mobile des organisateurs de voyage signé Concur, a annoncé aujourd’hui une mise à jour pour TripIt dans l’Android Marketplace, cette maj permet aux voyageurs avec une tablette sous Android un moyen facile d’accéder à tous leurs plans de voyage, ainsi que des cartes interactives, depuis une seule application.

Les voyageurs possédant une tablette Android peuvent maintenant explorer de leurs itinéraires en tout temps, ce qui rend désormais facile récupérer les détails de voyage comme les numéros de confirmation ou l’attribution des sièges, tout en conservant un œil sur le calendrier complet du séjour. L’autre option consiste à afficher une liste de tous les voyages, aux côtés d’un itinéraire unique – qui peut être fait en mode paysage ou portrait.

les Cartes améliorées Make it Easy pour naviguer Géographiquement dans l’organisation de son Voyage

Avec TripIt pour les tablettes sous Android, il est facile de visualiser et de naviguer dynamiquement des cartes, directement à partir de l’itinéraire. Lorsque le voyageur choisit un vol, l’emplacement de l’aéroport s’allume sur la carte, et ils peuvent choisir les options pour obtenir les directions instantanément.

TripIt est disponible pour les appareils Android, mais également déjà présent sur iPhone, iPad, BlackBerry, et Windows Phone. Pour plus d’informations sur le téléchargement, rendez-vous tripit.com

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux