Une nouvelle application mobile pour Europcar

Europcar a lancé une nouvelle application mobile disponible sur iPhone et Android.

Facile à utiliser avec les services à valeur ajoutée, la nouvelle application permet de réserver une voiture plus simplement et plus agréablement que jamais.

Les clients peuvent faire des réservations et des recherches pour plus de détails dans toutes les agences Europcar et tout les endroits dans le monde, au simple toucher d’un bouton.

Cette nouvelle application mobile reflète l’engagement d’Europcar pour soutenir ses clients dans leurs besoins de mobilité.

« L’utilisation des téléphones mobiles, smartphones en particulier, joue un rôle croissant dans la société et les statistiques montrent maintenant que près d’un quart du total des utilisateurs boutique mobile le font en utilisant leurs smartphones», a indiqué Jehan de Thé,directeur Europcar groupe d’e-commerce.

« Avec le développement de cette application mobile, nous souhaitons donc d’accompagner nos clients lors des étapes importantes de leur vie quotidienne en leur offrant une expérience nouvelle réservation qui est simple et leur apporte une valeur ajoutée.

« Le développement des services numériques est une composante clé de notre stratégie d’être un acteur de premier plan de mobilité et innovant. »

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux