Une nouvelle application mobile pour les visiteurs de la Grande-Bretagne

Comme Londres est devenue le leader européen de la connexion Wi-Fi lors des Jeux de Londres 2012, VisitBritain a lancé la dernière édition de son application Mx Grande-Bretagne , un guide mobile au Royaume-Uni qui permet aux visiteurs de rechercher et réserver leurs vacances.

L’application est disponible gratuitement sur toutes les grandes plates-formes mobiles, y compris iPhone, Nokia et Android. Elle contient des informations sur des destinations à travers le Royaume-Uni, avec une certaine capacité de réservations pour les vols, une offre de plus de 11 000 hôtels, de nombreuses propositions de visites, des suggestions de restaurant, un guide des attractions, où faire du shopping et les meilleurs modes de transport dans le Royaume-Uni.

L’application est particulièrement utile pour les visiteurs qui veulent profiter au maximum de leurs vacances. Avec le nouveau statut de Londres comme la plus grande zone Wi-Fi gratuite en Europe et le nombre sans cesse croissant d’une connexion Wi-Fi hotspots disponibles à travers le Royaume-Uni, Mx Grande-Bretagne est une application très populaire, surtout pour les visiteurs qui veulent des billets pour un spectacle ou pour réserver visites dans certaines des meilleures attractions les plus connues de Grande-Bretagne.

Les analystes estime que les Jeux de cette année ont apporté encore plus de données, avec pas moins de 60gb – l’équivalent de 3 000 photographies – voyageant à travers le réseau dans le parc olympique à chaque seconde. Le déploiement massif du Wi-Fi a contribué à montrer pourquoi Londres est l’une des villes les plus branchées et innovantes dans le monde et a été un atout majeur pour le nombre d’interactions sur Twitter, Facebook, YouTube et d’autres sources en ligne sont utilisés pendant la période des Jeux. Avec l’accès internet dans presque toutes les rues, il y a désormais une connexion Wi-Fi gratuite dans les stations du métro de Londres pour que les visiteurs puissent parler de leurs expériences sur le moment.

VisitBritain a conduit d’abord une opération sociale dans le monde des médias aux Jeux Olympiques avec une présence mondiale coordonnée de Londres. Près de 1,5 millions de personnes ont déjà suivi VisitBritain sur l’ensemble de ses canaux de médias sociaux. LoveUK, la page Facebook, offre une plaque tournante mondiale des médias sociaux et @VisitBritain sur Twitter publie l’information en continue de tous les buzz de Grande-Bretagne.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux