Virgin Hotels lance Lucy, une appli de voyage intelligente

virgin appVirgin Hotels a lancé une nouvelle application compagnon pour son groupe d’hôtels.

Appelé Lucy, l’application va permettre aux clients de personnaliser leur expérience, en ajustant la température dans leur chambre à distance, leur permettant de changer le canal sur les téléviseurs des chambres, faire monter un repas dans la chambre ou encore trouver des recommandations pour les activités ou autres dans la région.

L’application servira comme une application unique pour les visiteurs afin de contacter les services de l’hôtel y compris le concierge, la réception ou les restaurants dans l’établissement, avec l’option de chat en direct via une interface de messagerie.

Un large éventail de contenus audio et vidéo sera disponible via Lucy, organisée par Virgin et disponibles sur demande.

En outre, l’application sera intégrée au programme de préférence Know Virgin Hotels, qui permettra aux visiteurs des hôtels de fixer leurs préférences pour une gamme de services, y compris les articles qu’ils aimeraient voir dans leur mini-bar.

Doug Carrillo, le vice-président des ventes et du marketing de chez Virgin Hotels, a commenté que : « Notre application mobile Lucy, va permettre aux clients de se sentir comme dans le siège du capitaine. La technologie sera intelligente et intuitive et va éclairer le chemin vers une expérience plus immersive au sein de l’hôtel. Nous ne pouvons pas attendre de nous appuyer sur la plate-forme alors que les besoins de nos clients croissent « .

Les clients pourront également réserver des séjours, s’enregistrer à l’hôtel via l’application, ce qui rend l’expérience plus simple que d’avoir à utiliser le site internet.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux