VisitEngland a lancé une nouvelle version Android de son application officielle Enjoy England

VisitEngland a lancé une nouvelle version Android de son application officielle Enjoy Angleterre.

La nouvelle version est gratuite à télécharger et fournit plus de 1000 idées à la minute pour les destinations incontournables et des attractions à travers l’Angleterre, permettant plus que jamais aux utilisateurs de smartphones de planifier l’excursion d’une journée parfaite ou des vacances en Angleterre.

Contenant les mêmes riche informations que la version iPhone déjà existante, l’application Android offre également de nouvelles fonctionnalités, avec un lecteur de QR Code intégré permettant aux utilisateurs de scanner des codes barres 2D et accéder au plus vite à l’information.

Les utilisateurs peuvent personnaliser leur recherche en fonction des activités intérieures ou extérieures, ou le plus populaire « must-see » ( à voir absolument ) des choses à faire, et ceux en respectant un budget pouvant inspirer à des centaines d’idées nouvelles.

Chaque résultat est donné avec l’emplacement Google Map, et les utilisateurs sont encouragés à partager leurs expériences et à télécharger des suggestions sur la carte interactive.

L’app Android « Enjoy England » comprend également un accès gratuit au contenu et aux conseils des lecteurs du journal The Guardian et de informations du site de enjoyengland.com.
le Chef de la direction VisitEngland, James Berresford, a commenté: « L’app Android Enjoy England a été développée en réponse aux nombreuses demandes que nous avons reçues suite au lancement réussi de notre application iPhone.

« La progression rapide de la technologie mobile change la façon dont nous accédons à l’information, et comme l’office national du tourisme, il est crucial que nos informations touristiques soient disponibles dont les gens ont le plus besoin.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux