Booking.com lance la premier app mondiale de réservation d’hôtel de dernière minute

Vous avez raté votre train ? un vol retardé ? Besoin d’un hôtel rapidement ? Pas de problème. Booking.com, la société de réservation d’hôtel en ligne mondialement connue vient de lancer Booking.com Tonight.
Booking.com Tonight est la première application mondiale de dernière minute pour la réservation d’hôtel offrant des chambres avec des tarifs spéciaux allant jusqu’à 50% par rapport aux tarifs réguliers, la plus grande offre du monde de l’hébergement, des réservations tout le temps au plus bas prix garanti.

L’application, qui est conçu pour l’iPhone et l’iPod touch, peut désormais être téléchargé gratuitement à partir de l’iTunes Store.

«Booking.com Tonight est tout simplement le moyen de réservations de dernière minute le plus facile», a déclaré Darren Huston, chef de la direction de Booking.com. «Booking.com Tonight puise dans l’inventaire Booking.com avec à l ‘échelle mondiale plus de 200 000 hôtels et autres hébergements dans 165 pays, et offre les meilleurs prix sur chaque réservation, peu importe où vous restez. »

Booking.com Tonight est la dernière application dans la famille de Booking.com pour la réservation d’hôtel.
Booking.com a décidé de créer cette application de réservation de dernière minute après avoir constaté que 40% de ses réservations d’hôtel mobiles pour Los Angeles, New York, Londres, Hong Kong, Dubaï et d’autres villes internationales étaient des réservations pour le jour même.

L’application Booking.com Tonight est très facile à utiliser. Une tap sur l’application récupère tous les hôtels disponibles dans la région immédiatement, y compris les prestations spéciales de dernière minute. Les hôtels sont réservés à travers un processus de réservation en deux étapes simplifiées. L’application simplifie l’enregistrement en contactant l’hôtel immédiatement et automatiquement pour enregistrer la confirmation de réservation à l’appareil de l’utilisateur. Il fournit également des cartes à portée de main pour obtenir directement l’emplacement exact et l’adresse de l’hôtel.
En gros la réservation de votre hôtel de dernière minutes se fait en 5 petits tap !

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux