Certification Green Globe lance son App pour appareils mobiles Android

Certification Green Globe a présenté son App Green Globe pour les appareils mobiles Android. L’App pour Android peut être téléchargé gratuitement sur Google Play (catégorie Voyage & Local), et également sur www.greenglobe.com. Jusqu’à présent, l’application a été uniquement disponible pour les iPads d’Apple, iPhone, et les iPods.

L’App Green Globe est la seule application mobile pour les appareils Apple et Android qui permet aux voyageurs de rechercher instantanément des stations certifiés tourisme durable, des hôtels, centres de conférences, des attractions, des expériences de voyages, et des options de mariage. L’App Green Globe fournit des photos et des descriptions des entreprises certifiées Green Globe, avec des liens directs vers la réservation, vues dans google-earth, et des vidéos sur YouTube.

Le PDG de Green Globe Certification, Guido Bauer, a déclaré: « En tant que leader dans la certification du transport durable et des entreprises touristiques, nous sommes heureux d’annoncer qu’en raison de grand succès de notre App avec des appareils Apple, nous étendons sa disponibilité pour les téléphones Android et les tablettes.  »

« Les voyageurs ou les agents de voyages peuvent rapidement retrouver un logement avec des performances de durabilité certifiés. Les voyageurs d’affaires peuvent également trouver rapidement des salles de réunion pour des événements ‘green’ , et les couples peuvent trouver des endroits ‘verts’ pour célébrer leur mariage. Les planificateurs de réunions et de mariage peuvent trouver toutes les informations pertinentes nécessaires pour planifier des événements. Toutes les entreprises accessibles via l’App Green Globe sont activement engagées pour la protection de l’environnement, la création de conditions de travail sûres et saines, et pour reverser à la communauté locale », a ajouté M. Bauer.

L’App Green Globe fournit un accès aux hôtels et centres de villégiature et les options autres voyagistes qui répondent au plus haut niveau de la gestion durable et de l’exploitation. Tous les membres de Green Globe sont rigoureusement certifiés en vertu de 41 critères, qui ont été acceptés au niveau mondial avec la définition du transport durable et du tourisme. Pour compléter le processus de certification, ces membres suivent un organisme indépendant de vérification sur place pour s’assurer que leurs efforts de développement durable aient été inspectés.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux