Mises à jour de l’app iPhone Travelocity avec le scan de carte de crédit

travelocity iphoneTravelocity a annoncé la version 4.9 de son application iPhone qui est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store d’Apple.

La mise à jour 4.9 comporte plusieurs améliorations, y compris la mise en œuvre d’un outil de scan de carte de crédit innovant qui utilise la caméra de l’iPhone pour capturer et remplir automatiquement les champs d’information de facturation pour économiser le temps pour les voyageurs pressés et les tracas de la saisie des numéros.

Une autre application iPhone populaire de Travelocity, les offres d’hôtels de Lastminute.com, qui a été la première application de voyage à introduire cette technologie et il n’y a actuellement pas d’autres applications de voyage avec cette caractéristique unique.

La fonction de numérisation, elle aussi, a été mise à jour et capte maintenant la carte de crédit et la date d’expiration du client en plus des chiffres.

« Grâce à la rétroaction des clients sur l’app Lastminute.com, nous savons que la numérisation de la carte de crédit fonction et que c’est une commodité supplémentaire pour le voyageur qui repose sur nos applications pour rendre la vie un peu plus facile lors des séjours », a déclaré Kelly Mulroney , vice-président, produits, Travelocity.

« Nous sommes impatients de présenter d’autres caractéristiques, non seulement pour l’application iPhone, mais à l’ensemble de notre gamme de produits mobiles à travers le reste de l’année. »

L’appli iPhone de Travelocity continue d’offrir des offres exclusives pour mobiles, des chambres à prix réduits des hôtels de grandes chaînes et des propriétés indépendantes dont les prix pour les réservations d’hôtels sont en moyenne dix pour cent inférieur à la version en ligne du site.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux