Nouvelle application Travelocity sur iPad offrant la capacité de réserver des vols, hôtels, et locations de voitures

Travelocity a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle App Voyage pour iPad est désormais disponible sur l’App Store, elle offre aux voyageurs la possibilité de réserver des vols, des hôtels et la location de voiture en une seul app. Travelocity pour iPad rejoint l’application déjà existante de l’entreprise pour iPhone et iPod touch, ainsi que des dispositifs sur Android et Windows Phone 7, donnant aux utilisateurs un accès au meilleur des voyages à partir de leur appareil préféré.

La partie hôtel de l’app traite en particulier pour les utilisateurs mobiles des destinations comme Chicago, Las Vegas, Los Angeles, Orlando et San Francisco. Ces offres, portant la mention «Mobile offres exclusives, » sont des taux qui sont encore plus bas que ce qui est disponible sur la version de bureau de Travelocity. Elles sont orientés vers le voyageur au jour le jour et sont généralement disponibles deux jours avant la réservation. L’App identifie automatiquement les trois premières offres dans les résultats de la recherche avec un « pacte mobile exclusif ».

« Ce n’est pas une application mobile typique», a déclaré Carl Sparks, président et chef de la direction, Travelocity Global. « Travelocity pour iPad peut facilement remplacer votre PC pour les recherche des vols, des hôtels et des voitures, tout en étant assis tranquillement dans votre canapé ou dans un taxi. Il est également possible de lire les commentaires des utilisateurs, des cartes de vue, les résultats de recherche de filtres, et de suivre où vous avez été et où vous allez. « 

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux