Orbitz re-lance une application iPhone de voyage

Orbitz a annoncé une relance de son application populaire pour la réservations des vols, Hôtels, Voitures disponible sur iPhone.

Le nouveau programme comprend des améliorations de vitesse importantes, un tri plus rapide et les capacités de filtrage et des outils de cartographie bien meilleures qui mettent en valeur les produits exclusifs et les rabais d’hôtel sur mobile seulement.

L’application complètement reconstruite Orbitz, est la seul appli native de recherche de vols, recherche des chambres d’hôtel et de location de voitures.

«Le commerce mobile est monté en flèche, avec près de six millions de consommateurs utilisant des dispositifs mobiles et capables de faire des emplettes pour le voyage sur Orbitz depuis mai 2012 – soit plus du double du nombre constaté en mai 2011.

« Au cours de cette période de croissance exceptionnelle, les consommateurs nous ont constamment montré qu’ils appréciaient deux choses hors de solutions mobiles: gagner du temps et économiser de l’argent», a déclaré Chris Orton, président de Orbitz.com.

Les grosses améliorations de la nouvelle app Orbitz comprennent:

– Vitesse inégalée: recherche de vols, les hôtels et locations de voiture avec accès à des recherches récentes, un calendrier intuitif pour la sélection des dates de voyage, l’auto-suggestion des options lors de l’entrée de la ville / aéroport, puissantes capacités de tri et de filtrage et un mono processus de réservation à l’écran.
– Un accès facile à des rabais exclusifs hôtel mobile uniquement: La nouvelle interface de carte, il est encore plus facile de trouver, à l’exclusion mobile seulement des rabais allant jusqu’à 65 pour cent pour les hôtels et dans plus de 200 destinations prisées au monde.
– Outils de voyage pratiques: Connectez-vous avec votre compte existant Orbitz.com afin d’accéder aux informations précédemment stockées et les préférences de voyage y compris le nom, numéro de carte de crédit, adresse de facturation, les préférences de siège et de programmes de fidélisation; obtenir un accès facile aux itinéraires, même quand il n’y a pas de connexion internet ; ajouter des voyages à iCal sur votre iPhone ou iPod touch, et obtenir un accès rapide sur l’état du vol et informations sur le changement de porte d’embarquement.

Laisser un commentaire

Annonces
Catégories
Archives
Réseaux Sociaux